Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daisy Maman à 17 ans

Ma Deuxième Échographie à 23 SA

Ma deuxième échographie je l’ai faite le 30 septembre 2015, j’était actuellement a 23 SA + 3 jours. J’ai était accompagner par ma mère et mon copain, mon copain a était très heureux de m’avoir accompagner et choquer de voir le bébé qui c’est installer dans mon bidon qui grandit, qui bouge et qui donne des coups.

On était vraiment stresser et presser de revoir bébé, stresser car on a toujours peur qu’il y aille en truc qui va pas et super presser de le voir bouger de voir comment il a changer et surtout de savoir le sexe.

Le médecin nous a confirmer que la vitalité fœtale était satisfaisante (des mouvements actif, respiratoires, déglutition) et une activité cardiaque régulière. Bébé chat avait sondos a droite et déjà la tête en bas, il a segments normaux, 2 mains, 5 doigts par main et 2 pieds sans malposition, son pied fait 4 cm il a des tout petits pieds qui font craquer a échographie.

Bébé pèse 525 grammes et sa croissance est satisfaisante, pas d’anomalie décelée a ce jour.

photos de l’écho a venir !

 

Et on a su aussi le sexe de bébé !

Alors Garçon ? ou Fille ?

Et bah sa sera un petit mec !

Maman et Papa sont très heureux d’accueillir Mister M dans leur petite famille.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article