Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Daisy Maman à 17 ans

Ma petite présentation

Ma petite présentation

Mon prénom c'est Daisy, je suis une jeune fille de 17 ans, sa fait bientôt 1 an et demi que je suis en couple avec le Papa.

Je suis enceinte, J’attends un petit prince qui est arrivé par surprise et que j’ai décidée de garder et d’assumer.
Bébé chat est prévu pour le 3 février 2016.

Alors voila mon blog va parler de ma grossesse & par la suite de ma vie de maman.

je souhaite partager avec vous mes peurs, mes craintes, mes choix, mes bonheur, mon expérience, etc.. et surtout de pouvoir avoir des avis et de pouvoir aider des jeunes filles qui sont dans le même cas.

Bonne visite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article